Conseils d'utilisation - Créatine Monohydrate

Quand et comment prendre la créatine monohydrate ?

Le meilleur moment pour prendre de la créatine monohydrate est juste après l'effort. En effet, à ce moment-là, les muscles sont plus réceptifs aux nutriments et à la créatine en particulier. Il est recommandé de prendre une dose de 3 à 5 g par jour, pendant une période de 4 à 6 semaines, puis de faire une pause d'environ 2 semaines avant de reprendre une nouvelle cure. Pour les personnes de moins de 80 kg, nous conseillons une dose de 3g par jour. Pour les personnes dépassant 80 kg, nous conseillons 5g de créatine par jour.

Il est important de dissoudre la créatine dans de l'eau ou un jus de fruits pour une meilleure absorption par l'organisme. Vous pouvez très bien la mélanger avec du jus de raisin par exemple pour une absorption optimal. Il est également recommandé de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée pour éviter la rétention d'eau et pour nettoyer les reins.

Précautions d'emploi

La consommation de compléments alimentaires ne doit pas etre un substitut d'un régime alimentaire varié.

Nous vous conseillons de garder la créatine hors de la portée des enfants et de ne pas dépasser les doses journalières recommandées.

Ce produit n'est pas destiné aux femmes enceintes ou allaitantes.