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Pour pouvoir bénéficier d'un retour, les articles doivent :
Certains types de produits, comme les articles périssables ou personnalisés, ne sont pas éligibles au retour. Pour plus de précisions, contactez notre service client à contact@squad-nutrition.fr.
Afin de traiter votre retour, nous vous demandons de nous fournir une preuve d'achat (facture, reçu). Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :
Squad Nutrition - E-Logik Centre
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Les remboursements partiels peuvent être appliqués dans certaines situations :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre méthode de paiement initiale, sous un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement :
Si, après ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@squad-nutrition.fr.
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Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'un échange pour le même article, contactez-nous à contact@squad-nutrition.fr.
Si l'article était un cadeau et a été expédié directement à vous, vous recevrez un crédit de la valeur du retour. Si l'article n'était pas un cadeau direct, le remboursement sera effectué à l'acheteur d'origine.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits.
Pour les articles de plus de 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'assurer l'envoi. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
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