Conseils d'utilisation - Créatine Créapure
- Mélanger une portion de 3 g (soit 1 scoop) avec 150 ml d’eau ou de jus de fruit ou directement dans son shaker de protéines
- Nous recommandons d’en consommer entre 3 et 5g par jour, en 1 seule prise ou répartie à plusieurs moments de la journée (matin, post workout et le soir) , même sur ses jours de repos. Il n’y a pas réellement de meilleur moment pour prendre sa créatine si vous n’oubliez pas de la consommer votre dose tous les jours.
Néanmoins, une étude a démontré une efficacité légèrement supérieure de la créatine aux personnes l’a prenant directement après leur entrainement.
- Excéder sa complémentation de créatine au-delà de 5g n’a pas de réel impact sur son efficacité donc inutile surdoser la dose recommandée. D’autant plus qu’une surconsommation de créatine peut avoir des effets néfastes sur la santé (diabète, maladies rénales, diarrhées…)
- Pour une meilleure efficacité : la prendre sur le long terme, tout au long de l’année, plutôt que de faire des cures, et la consommer avec des glucides car elle serait mieux absorbée par l’organisme
Pour qui :
- Adaptée à toute personne pratiquant une activité physique intense et souhaitant améliorer ses performances, sa force, sa masse musculaire et/ou sa récupération.
- Adaptée à tous les objectifs physiques : prise de masse, sèche musculaire, perte de poids, maintien…
La créatine n'est pas réservée uniquement aux culturistes et aux athlètes de fitness. C'est le complément idéal pour tous les sports qui nécessitent des poussées répétées de puissance maximale, comme le football, le basket-ball, le football américain, le baseball, le hockey, la natation, l'athlétisme…
Pour performer constamment au plus haut niveau, les sportifs, féminines ou masculins, ont besoin d'une quantité suffisante de créatine dans leur corps.
Précaution d’emploi :
Fabriqué dans un atelier utilisant : céréales contenant du gluten (blé, avoine, orge), œufs, poissons, soja, lait et céleri.
Conserver dans son emballage d'origine à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée des enfants. Produit déconseillé aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, ou aux personnes suivant un traitement médical. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant de commencer à en consommer.