Mélangez 30g (2 scoops) avec 300 ml d'eau ou de lait.
Consommez 1 à 2 portions par jour, de préférence autour de l'entraînement ou en collation pour maintenir un apport régulier en protéines.
Peut être consommée également les jours de repos pour soutenir la régénération musculaire.
La quantité dépend des besoins individuels en protéines, qui varient en fonction du poids, du niveau d'activité et des objectifs. En général, une à deux portions par jour suffisent pour la plupart des personnes.
Il est bon de savoir qu’une personne à besoin de consommer entre 1,6 g de protéines par kilos de poids de corps pour les plus sédentaires et 2,5 g pour les sportifs.
Elle doit également être consommée pendant les jours de repos, le corps ayant besoin de protéines pour soutenir ses fonctions vitales.
Il n’y a aucuns dangers à consommer de la whey quotidiennement. Néanmoins, il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas la seule source de protéine de votre alimentation. Le mieux est de s’alimenter le plus possible de protéines solides, mais la whey est une solution moins onéreuse sur le long terme, plus pratique et rapide à consommer.
Oui, il est tout à fait possible d’intégrer de la whey dans des recettes de cuisine, comme les gâteaux, les pancakes, les bowl cake… afin d’avoir encore plus de protéines.
Cependant, il peut s’avérer que la whey perde une partie de ses propriétés nutritionnelles lorsqu'elle est chauffée ou cuite à des températures élevées. Nous recommandons donc d'utiliser des températures basses à modérées lors de la cuisson et de vos pâtisseries pour éviter d’altérer sa qualité.
Il est essentiel de conserver votre whey isolate dans un endroit sec et frais, à l'abri de la chaleur, de la lumière et du soleil au maximum pendant 24 mois après ouverture du sachet.
Ce complément ne doit pas remplacer une alimentation saine et équilibrée. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.
Tenir hors de la portée des enfants. Produit déconseillé aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, ou aux personnes suivant un traitement médical. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant de commencer à en consommer.
Fabriqué dans un atelier utilisant : céréales contenant du Gluten (blé, avoine, orge), Œufs, Poissons, Soja, Lait et Céleri.
Merci de votre inscription
Cet e-mail a été enregistré !